AG&C

AVIS IMPORTANT
Vous devez vous inscrire pour publier dans la section ESPACE PUBLIC du forum
Vous devez être membre adhérent pour accéder à la section ASSOCIATION du forum
Adhésion: http://www.assogendarmesetcitoyens.fr/asso.html

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AG&C

AVIS IMPORTANT
Vous devez vous inscrire pour publier dans la section ESPACE PUBLIC du forum
Vous devez être membre adhérent pour accéder à la section ASSOCIATION du forum
Adhésion: http://www.assogendarmesetcitoyens.fr/asso.html

AG&C

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AG&C

Forum de travail de Association Gendarmes & Citoyens

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Certificat médical pour appel à volontaire

    avatar
    otchum19


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/10/2016

    Certificat médical pour appel à volontaire Empty Certificat médical pour appel à volontaire

    Message par otchum19 Mar 18 Oct 2016, 09:38

    Bonjour,
    Voici maintenant quatre ans que je suis en congé pour convenances personnelles et récemment j'ai répondu à un appel à volontaire.
    Les modalités de cet appel sont au moins d'avoir un certificat médical à jour.

    Je contacte l'antenne médicale auprès de laquelle je dépends et là.............surprise!!!! Je ne peux pas passer de visite médicale car je ne suis pas en activité.
    Je leur explique qu'il me faut ce certificat mais la secrétaire ne veut rien entendre et me dit que cela ne se fait pas car si je ne suis pas retenue pour l'appel à volontaire je reste en congés pour convenances personnelles.

    Ma question est : Est-ce que quelqu'un aurait été dans ma situation? Le service médical est-il tenu de me faire passer la visite médical?
    En fait est-ce quelqu'un aurait une solution pour que je puisse avoir toutes les conditions pour être retenue à cet appel à volontaire?

    Merci

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 15:10