Avec un logo qui ressemble à une faux il ne faudra pas s'étonner de se voir qualifier de grande faucheuse. Surtout après Sivens...
2 participants
Nouveau logo de la Gendarmerie
billy78- Messages : 2
- Message n°3
Re: Nouveau logo de la Gendarmerie
Je trouve ce logo totalement raté, même les couleurs du drapeau ont disparus, pourquoi avoir décidé un tel changement ?
N'y a-t-il pas mieux a faire en Gendarmerie que de dépenser de l'énergie la dedans
De plus, la Grenade Gendarmique est un symbole fort, qu'elle soit bois de cerf ou la précédente encore mieux, a totalement disparue......
N'y a-t-il pas mieux a faire en Gendarmerie que de dépenser de l'énergie la dedans
De plus, la Grenade Gendarmique est un symbole fort, qu'elle soit bois de cerf ou la précédente encore mieux, a totalement disparue......
PECHIN- Messages : 552
- Message n°4
Re: Nouveau logo de la Gendarmerie
En fait, ce logo ne laisse plus apparaître qu'un morceau de bois de cerf. La grenade était peut être trop militaire. Quant au bois, on sait où trouver les cocus.
Je verrais bien un courrier de l'association demandant à la DG si l'abandon de la grenade permet aujourd'hui de ressortir les écussons d'AGC qui avaient provoqué l'ire d'un directeur.
Je verrais bien un courrier de l'association demandant à la DG si l'abandon de la grenade permet aujourd'hui de ressortir les écussons d'AGC qui avaient provoqué l'ire d'un directeur.