Mardi après-midi, une voiture a délibérément foncé sur un véhicule de police qui les pourchassait. Trois agents ont été blessés, dont un grièvement. Les malfaiteurs, un homme et une femme, ont été interpellés et placés en garde à vue.
Se sentant poursuivis, ils ont fait demi-tour et ont volontairement percuté le véhicule de police. Mardi après-midi, à Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), deux malfaiteurs, un homme et une femme, ont blessé trois fonctionnaires, dont un grièvement. "Il souffre de fractures multiples", a relaté la source proche de l'enquête, qui fait état de "blessures graves". "Son pronostic vital n'est pas engagé", a toutefois précisé la source policière.
"Il n'y a eu aucune trace de freinage"
Quant aux circonstances de ce choc, "très violent", une source proche de l'enquête a indiqué que les forcenés "voulaient peut-être seulement prendre la fuite. Mais il n'y a eu aucune trace de freinage."
Les mis en cause ont été interpellés et placés en garde à vue. Leur véhicule faisait "l'objet d'un signalement", a-t-on appris. D'après une source judiciaire, il aurait été volée lundi sous la menace d'une arme dans les Yvelines. Une procureure adjointe au parquet de Bobigny s'est rendue sur les lieux de l'accident. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de l'enquête.
http://www.metronews.fr/paris/epinay-sur-seine-trois-policiers-volontairement-fauches/moat!Ke2cwKZggY9z/